Claudia Baillargeon - KarmaKin

À   P R O P O S

D E   K A R M A K I N

fond transparent.png
 

W H A T   I S   U P   G U Y S !

 

Je m’appelle Claudia Baillargeon, j’adore le mot 

  A W E S O M E    et je suis la fondatrice de KarmaKin.

J ' A I   T O U J O U R S   S U   Q U E   J ' A L L A I S   F A I R E   Ç A.

Ç A   =   C O A C H E R   D E S  G E N S

Claudia Baillargeon - KarmaKin
204.png

Je le fais depuis que j'ai comme 10 ans quand j'étais assistante-coach en patinage artistique.

Depuis ce temps, entre la patineuse qui gère des troubles alimentaires, l'homme de 83 ans qui réapprend à marcher, en passant par monsieur-madame-tout-le-monde qui veut tout simplement mieux manger et bouger plus, j'ai aidé des milliers de gens partout dans le monde à atteindre leurs objectifs (très variés!) de santé et de performance grâce à une approche globale et individualisée.

Claudia Baillargeon - KarmaKin

                                                                                                      M O N   H I S T O I R E                                                                                        

 

L A   C R É A T I O N   D E
         K A R M A K I N      

fond transparent.png
 
53.png

KarmaKin est né tout doucement, étape par étape from scratch, et a évolué énormément depuis son lancement au tout début 2017 - tout comme moi.

 

 

Dans les dernières années, j’ai fait beaucoup de cours et de formation continue en nutrition et en mindset, tout en me certifiant via le Online Trainer Academy en 2017 et en continuant à travailler sur moi à tous les niveaux. J’ai vécu des troubles alimentaires dans ma vingtaine, plusieurs autres voyages à l’étranger, un éveil spirituel profond et des expériences de vie qui se transposent dans mon coaching et mon désir d’aider et d’impacter positivement le plus de gens possible.

À travers mon entreprise de coaching KarmaKin, je me spécialise maintenant dans l'optimisation des habitudes de santé quotidiennes en lien avec l'entraînement, la nutrition, le mindset et la récupération pour aider les femmes à reprioriser la santé de leur corps, avoir un mindset plus positif et booster leur confiance en elle et surtout, en leur habileté à conserver leurs résultats sur le L O N G   terme.

 

Il est très important pour moi de simplifier la santé et la vie des femmes en démystifiant toutes sortes de fausses croyances et en approchant le tout avec plaisir et progression.

Ma formation universitaire et continue, mes nombreux voyages à travers le monde, mon expérience professionnelle variée, personnelle et celle que j'ai accumulée avec tous mes clients dans les nombreuses dernières années m'ont confirmé qu'une approche holistique, progressive, adaptée et dans le    S E L F    L O V E    est idéale pour améliorer sa santé from the inside out.

Tu as sûrement remarqué, mais je parle en 'frenglish'  tout le temps et j'utilise (ben!) souvent le mot    A W E S O M E.

En dehors de KarmaKin, j’adore être active, passer du temps en nature, avec mes neveux, avoir des conversations profondes et vivre une vie simple, minimaliste, épanouie. Tu peux me trouver sous une barre à squat, en train de lire un livre ou de méditer au soleil. 

M E R C I   D ' Ê T R E   L À   &   B I E N V E N U E   D A N S   L A   C O M M U N A U T É   K A R M A K I N

 

 

-

Femme heureuse méditation dans la nature

                                                                      P O U R Q U O I   '   K A R M A K I N   '   ?                                                                

Son nom l’indique: le Karma est associé à la croyance que nos actions posées maintenant auront des conséquences qui nous reviendront dans le futur.

 

De plus, le terme « kin » est d’abord un diminutif de kinésiologie - la science du corps en mouvement, mais fait aussi référence au terme anglophone qui signifie ‘membre de la famille’.

 

 

Dans ce contexte de coaching, KarmaKin représente donc une communauté proche de ses clientes – de sa famille, par laquelle elle éduque celle-ci grâce à ses connaissances scientifiques en kinésiologie (entre autres), mais aussi en transmettant l’importance de prendre soin de soi pour en recevoir des bénéfices permettant de vivre heureuse, active et en santé.

                                                                                                                                        L E   L O G O   K A R M A K I N                                                                                                                                    

Le logo représente lui aussi le mouvement (qu’on peut voir illustré dans les deux K), les 2 K de Karma et de Kin face à face, ainsi que l’effet ‘what goes around comes back around’ du karma par le losange final.

Logo KarmaKin

1

Logo KarmaKin

2

Logo KarmaKin

3

K A R M A     K I N 

Femmes actives et heureuses groupe d'entraînement

Ma mission avec KarmaKin est de donner aux femmes partout dans le monde la possibilité d’être la meilleure version d’elles-mêmes pour pouvoir faire tout ce qu'elles désirent vraiment et ainsi, exploiter leur plein potentiel.

 

Je crée un ripple effect avec mon coaching en les inspirant et en les éduquant pour qu'elles se sentent confiantes, que leur santé soit optimale et qu’elles donnent le meilleur d'elles-mêmes, afin d’influencer positivement les autres à leur tour.

                                                                   L A   M I S S I O N   D E   K A R M A K I N                                                                   

                                                               L E S   V A L E U R S   D E   K A R M A K I N                                                                

                    S A N T É                    

80.png

             C R O I S S A N C E            

68.png

                   I M P A C T                  

63.png

                É Q U I L I B R E              

71.png

            C O M M U N A U T É           

61.1.png

             I N S P I R A T I O N           

75.png
Cause des enfants
 

Bien que le coaching KarmaKin s’adresse principalement aux femmes, la cause des enfants me tient énormément à cœur.

 

Grâce à l’impact, les connexions et les profits générés par mon entreprise, j’ai aussi pour mission de redonner à la cause des enfants le plus possible et de différentes façons. 

Je crois sincèrement que chaque enfant sur Terre mérite de grandir dans les circonstances les plus awesomes, saines et bénéfiques pour son développement à tous les niveaux.

 

Je rêve d’une société utopique dans laquelle on laisse les enfants être eux-mêmes, pures, leur donnant accès à toutes les ressources nécessaires pour faire briller leurs cadeaux intérieurs, vivre de leurs vraies passions et grandir en tant qu’humains spirituels, abondants, en santé, sans étiquette forcée de la ‘boîte’ de la société.

Que ça soit une adolescente de 12 ans prise avec des troubles alimentaires; un petit garçon de 4 ans du tiers-monde qui n’a aucun accès à l’eau potable ou à l’éducation; une jeune de 8 ans qui est victime du trafic sexuel d’enfants; un élève au primaire anxieux ou en surpoids important, chaque enfant mérite d’être guidé et ‘sauvé’, puisqu’il n’a absolument rien demandé et ne mérite certainement pas cette souffrance. 

Étant consciente qu’il s'agit d’une cause extrêmement vaste et internationale, qui comprend plusieurs enjeux variés et importants, je ne peux malheureusement pas aider tous les enfants du monde toute seule.

 

Je tiens donc à créer des partenariats et des projets pour m’associer avec des gens de cœur qui ont la même vision que moi pour cette cause.

Au travers des dons financiers, des Bootcamp-O-thon, des ‘spotlights Relève KarmaKin’ sur le podcast, des événements fundraisers, des ateliers dans les écoles ou les camps de jour, des sponsors de jeunes athlètes, et plus encore, KarmaKin continue de faire tout en son possible pour contribuer à la cause des enfants. J’ai aussi l’honneur depuis une quinzaine d’années de coacher des jeunes de 3 à 18 ans, sur glace et hors glace à travers le patinage artistique, mais aussi d’autres sports - ce qui m’apporte toujours un grand bonheur. 

N’hésite pas à me contacter pour une opportunité de partenariat ou de projet awesome pour aider, tous ensemble, les enfants de ce monde à grandir avec vitalité !

                                                                      L A   C A U S E   D E S   E N F A N T S                                                                      

                                                                  C O N N E C T E R   A V E C   K A R M A K I N